Perfect Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Game

Guilde sans prétentions et pleine de bonne humeur, Perfect Game vous emmene dans un monde d'amour et d'eau fraiche.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryyv
Invité




recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =) Empty
MessageSujet: recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =)   recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =) Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:29

Bonjour je m’appel Ryv et je suis un disciple du grand dieu xélor , je naquit un 17 Flavor 651 dans la belle amakna près du port de Madrestam ! … pendant l’accouchement ma mère n’a pas survécu et mon père horloger en faillite ne savait pas quoi faire de moi … il ma alors vendu a des miliciens brakmarien qui semé le chaos en amakna pour une bouchée de pain. J’allais faire une bonne offrande pour le dieu Rushu !

Mais pendant le long voyage qui les ramenait a brakmar , il ce sont pris d’affection pour moi et ils décidèrent de me garder et de faire mon éducation , Des parents de substitution quoi =) Plus je grandissait et plus mes pouvoirs s’intensifié a un point que meme ces puissant guerrier avait du mal a me controler !

Vers l’âge de 10 ans il me présentèrent a Oto Mustam , ils lui expliquèrent la situation et Oto decida de prendre la releve vis-à-vis de mon éducation … les 10 Meilleures années de ma vie ! Je ne savais pas poutrquoi mais grandir dans le sang le meurtre et la terreur était pour moi une sorte d’orgasme amplifié par 10 C’était ma passion c’était ma vie
!
Arrivé a l’age de 20 je partit de cette grande et belle cité qu’est brakmar pour partir a la recherche de mon père, il ne fut pas difficile a trouver puisque ces affaires ayant repris il était l’horloger le plus connu du port de madrestam ! Il avais une nouvelle Femme et de beaux enfants … Je les est tué de mes mains sans aucune compassion, sans aucune pitié ! Meme si je suis reconnaissant envers mon père qu’il m’est vendu a ces brakmariens je me devais de le faire !
Très vite je devins donc un assassin confirmé a la botte D’oto Mustam et j’étais très tranquille dans ma petite vie pleine de rebondissement

Mais étant très solitaire je n’avais pas beaucoup d’amis … on me trouvait bizarre , c’est pourquoi je décide maintenant de trouver un rassemblement de personne ayant les même idée que moi , ayant entendu parler de vous dans de nombreuses taverne sois par des guerriers alcoolisé sois par des Bontarien avec 1 bras en moins je me suis dit que j’adorerais rejoindre cette guilde qui , pour moi serait la meilleur chose qui me serait arrivé dans ma vie !

Voila j’espère que ca vous a plu 

Bon ig je m’appel Ryv disciple Xélor de niveau 91 Bien sur brakmarien , je suis axé terre/sagesse donc l’xp solo ne me dérange pas (donc je ne suis pas trop « Féte moua xpé »
Les sorties guilde ne me dérange pas car je suis quand même très présent dans ce jeu (surtout la nuit) ^^
Irl je me nomme Félix (oui ! comme le chat >< ») J’ai 17 ans et je suis en bac pro Sen (système électronique et numérique mais bon Rtl =)
Je me sens plutôt bien dans ma peau et je n’est pas envie de me suicidé donc je vais continué a jouer a dofus pendant un bon moment (donc pourquoi pas avec vous x)

En esperant vous avoir convaincu =)
Ryv !





Revenir en haut Aller en bas
distarieksa
Admin
Admin
distarieksa


Messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : ici meme

recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =)   recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =) Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:44

O.O

Meme pas besoin de dire que tu es dans la guilde.


Meilleur présentation RP de toutes les autres candidatures .


Tu as roxxer grave sur le coup .

Je vote positif bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-game.forumgaming.fr/
Kanash
Admin
Admin
Kanash


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Allister !

recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =)   recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =) Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:33

Bonjour, et bienvenue dans la guilde de ma part, puisque tu as mon pour pour cette magnifique présentation, j'espère que tu te plairas ici mieux qu'à Brâkmar !
Revenir en haut Aller en bas
distarieksa
Admin
Admin
distarieksa


Messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : ici meme

recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =)   recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =) Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:39

Humm...

2ème fois que tu es kick de la guilde, je ne comprend pas pourquoi Sad

Reviens le plus vite possible, je vais explorer les membres qui peuvent bannir, si tu m'asures que c'est pas une erreur de ta parts ( aucun problème bien sûr ^^ )

Vraiment, Ryvage tu es un super membre, personne ne voudrait ton départ, tu as exactement le profil de la guilde !

On se sent "tout nu" sans une de nos meilleur éléments .

Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-game.forumgaming.fr/
Dark-guitar
En formation
En formation
Dark-guitar


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : dans l'outre monde

recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =)   recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =) Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:07

vue que j'ai rien d'autre a foutre a par déconner un peu je suis *roulement de tambour* contre mais vue que ca sert a rien et qu'il est accepter a prendre aux second degrer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =)   recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Game :: La team :: Le recrutement: OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: