Perfect Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Game

Guilde sans prétentions et pleine de bonne humeur, Perfect Game vous emmene dans un monde d'amour et d'eau fraiche.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Play
Invité




recrutement  Empty
MessageSujet: recrutement    recrutement  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:55

Tous d'abord bonjour à tous Very Happy
Pour commencer qui je suis dans Dofus :

une yopette de cercle 40 appelé play-exited qui monte très vite pour cause nombreux ancien personnage (sram 103 vendu a mon père un autre yop 86 arrêté et supprimé un osa full-invoque spécial pvp arrêté /supprimé une cratte air lvl 56 special pvp et j'en oublie Razz ) mais maintenant je pense que mon choix et arrêté et definitif et que ma yopette est et restera mon personnage principal Wink

mes métiers et accoté ; je suis pour l'instant bricoleur lvl 23 ( je sais pas pour vous mais bricoleur c'est dur a monter >< ) mais je compte devenir bijoutier puis forgemage de ce métier. Mais je suis aussi un éleveur de Dragodine ( j'en suis très fière d'ailleurs ^^ ) j'ai plusieur sorte emeraude rousse emeraude orchydée émeraude amande emeraude pourpre et j'en passe ^^

Je suis aussi fournisseur de code odio pas énormément mais bon c'est déjà sa ^^ 6par mois ( mais mon forfait a augmenté donc je sait pas trop maintenant) tous les 12 du mois

Je pense que j'en ai terminer pour Dofus parlons maintenant de moi en vrai (dit irl ) :

Je suis un lycéen de 16 qui passe en seconde cette année avec son brevet sans mention mais bon je ne visais pas donc aucun probléme Laughing
Pour mes heures " Dofus " en vacances je serais connecté environ 16/24 ^^ et pendant les cours je suis raisonnable Sad je ne jouerais que de 20h a 22h30-23h

Pourquoi votre guilde ??
Car je voudrais me poser dans une guilde ou la bonne ambiance et le respect des autres et un faite de tous les jours car mes anciennes guildes n'étais que disputes et charriages et a force j'en ai marre Mad donc une guilde comme la votre me conviendrai le mieux je pense .

Sur ce je pense que tous ai dit =) donc j'attend votre réponse avec impatiente =) et positive je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Favorius
Admin
Admin
Favorius


Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:00

Comme précédemment, j'aurais aimé un petit RP, mais au vu de la présentation agréable je vote POUR tout de même...

Plus qu'un vote et t'es à l'essai mec!

PS: Pour le chambrage t'es mal tombé on est les rois, suffit de faire un tour sur le fofo pour s'en rendre compte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-game.forumgaming.fr
Play
Invité




recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:03

oui mais du moment que le chambrage et sympathique et non vraiment méchant et que sa reste dans la bonne humeur il n'y as aucun problème et j'y participerai =)
Revenir en haut Aller en bas
Favorius
Admin
Admin
Favorius


Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:04

cool, et pour le RP spas possible, j'aime en lire moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-game.forumgaming.fr
Kanash
Admin
Admin
Kanash


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Allister !

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:06

Smile Enchanté donc, Play ^^ bienvenue dans le forum pour l'instant, et peut-être dans notre guilde prochainement? What a Face c'est à voir, avec un coté positif, car avec mon premier pour ca peut être chose faite rapidement ^^. A voir, les réponses des autres, et à la prochaine Razz



EDIT : Plus premier à répondre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Favorius
Admin
Admin
Favorius


Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:13

bah mp moi en jeu play:

/w Favorius
/w Favobis

selon lequel je suis co Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-game.forumgaming.fr
Play
Invité




recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:17

Bon j'essaye je n'en ai jamais fais ^^ donc soit indulgente stp >< :
Tous commença un jour prés de la mer de Cania une brise légère et douce se leva , moi ( je rappel que je suis une yopette dans le jeu ^^) les cheveux au vent les yeux dans l'océan prés de mon amant me rafraichissais avec un peu de lait de dragodinde .... Tous d'un coup des pichon nous attaquèrent mon amant ne pu s'en sortir mais il réussi a me sauvais la vie... je me promis alors de le vengé et de devenir la meilleur yopette qui soit et de surpasser toute les anciennes génération ... me voila maintenant au level 38 mais bon ce n'est qu'un commencement ...

Bon j'espère que c'est a peu prés sa ... encore désolé si c'est nul ><
Revenir en haut Aller en bas
Favorius
Admin
Admin
Favorius


Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:18

rien n'est nul, si tu ne pratique pas le RP c'est normal, mais c'est gentil d'essayer Smile

oublie pas de me mp surtout et au fait, je suis un mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-game.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement :)
» recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Game :: La team :: Le recrutement: OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: