Perfect Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Game

Guilde sans prétentions et pleine de bonne humeur, Perfect Game vous emmene dans un monde d'amour et d'eau fraiche.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyranica
Invité




recrutement :) Empty
MessageSujet: recrutement :)   recrutement :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:00

Bonjour à tous !
Je vous prie déjà de m'excuser mais j'ai du mal à parler sur un forum ^^ je préfére le contact direct avec les joueurs IG.

Je suis une iopette dénommée Tyranica-guerriere de lvl 62, je veux monter rapidement pour pouvoir faire de vrais donjons ^^
Dans la vraie vie je suis un mec (meme si mon perso est une fille ^^)
Je suis Alchimiste lvl 48 mais j'ai un autre compte avec un boulanger lvl 100, un paysan dans les 60, un mineur lvl 34 et enfin un bijoutier 38 ayant l'ambition de devenir joaillomage Very Happy

Je vourais venir dans votre guilde car j'ai vu le message dur le forum de dofus et l'ambiance et l'entraide m'interressent beaucoup car j'ai été dans des guildes sans aucune de ses 2 notions essentielles à une guilde. (D'après moi ^^)

Merci à Favobis de m'avoir envoyer sur le forum pour poster ma candidature.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Favorius
Admin
Admin
Favorius


Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement :)   recrutement :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:03

Une petite présentation IRL serait cool stu veux bien; sinon, bah je vote POUR, ayant eu un très bon contact avec toi, manque plus que le vote d'un des autres membres (faute d'effectifs en vacs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-game.forumgaming.fr
Tyranica
Invité




recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement :)   recrutement :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:11

Alors ... IRL je suis un mec de 17 ans, qui retape sa 1ere S ^^ je suis actuellement célibataires (on sait jamais sa peut etre utile de le préciser ;p)
IRL je m'appelle Amael ^^ oui c'est pas connu mais bon sa me va Smile
Je fais du tennis en club, je lis beaucoup de roman fantastiques et de fantasy et j'adore jouer à Dofus :p ce sont mes 3 principaux passe temps.
IG vous pourrez m'appeller soit Amael (ou Ama pour les intimes) ou Tyranica ce sera comme vous le désirez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Favorius
Admin
Admin
Favorius


Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement :)   recrutement :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:14

ok, j'aime ta présentation x)

Et bien ama, moi aussi je suis un mec, célibataire, en esperant qu'une jouvencelle me lise, et j'ai à peu pres les memes intérets que toi (je remplacerai cependant le sport par la musique, ayant été chanteur dans un groupe de métal Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-game.forumgaming.fr
Tyranica
Invité




recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement :)   recrutement :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:16

Bien sur j'ai oublier la musique ! ^^
Effectivement c'est aussi un de me grand passe temps, j'écoute surtout du rock, hard rock et un peut de metal mais très peu ^^
( J'espere aussi trouver une petite copine dans les mois qui viennent ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Favorius
Admin
Admin
Favorius


Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement :)   recrutement :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:19

on est pareils mec x)

Bon, pour etre serieux, on te demandera aussi de faire vivre le forum, parce que bon, je suis pas Dieu ici pour rien quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-game.forumgaming.fr
berkay96
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement :)   recrutement :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:32

Moi , je vote pour un POUR ... ^^

Bienvenu !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Favorius
Admin
Admin
Favorius


Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement :)   recrutement :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:33

bon, bah tu seras pris alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-game.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement :)   recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement d'un petit xélor du nom de ryv =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Game :: La team :: Le recrutement: OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: