Perfect Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Game

Guilde sans prétentions et pleine de bonne humeur, Perfect Game vous emmene dans un monde d'amour et d'eau fraiche.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Toonox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toonox
Nouveau membre
Nouveau membre
Toonox


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:47

Bonjour , Bonsoir


Ig , je me nomme Toonox un iop feu de niveaux 98 . J'xp le plus souvent en solo en faisant des pierres bouftou royale en boucles , avec ma panoplie sagesse qui me donne 240 de sagesse je gagne entre 300.000 et 800.000 par combat en sachant que la plupart de mes kamas servent a acheter des pierres je peux facilement up de 5 level en une journée. J'aime aussi l'xp en groupe : faire des donjons blops en boucles , demander a des amis a moi de m'enmenner avec eux aux croca , chêne mou et autres me plait beaucoup et en plus j'ai beaucoup a y gagné .

Irl , je me nomme Mickaël , j'ai 14 ans , je passe en 3e .
J'habite dans l'Indre ( 36 ) malgré moi puisqu'il n'y a rien d'intéréssent dans ce département Sad

Je ne suis pas amateur de Rp donc je ne vais pas vous en faire un sauf si vous me le demandez , Désolé :s

Et pour finir , je voudrais savoir si il y a une places de modérateur ou administrateur du forum car je mis connais plutôt bien , j'ai déja été modérateur sur plusieurs serveurs privée .


Je vous remercie d'avoir lue ma candidature d'admission a cette guilde et je vous souhaite bonne journée / soirée !




Amicalement , Toonox
Revenir en haut Aller en bas
Dark-guitar
En formation
En formation
Dark-guitar


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : dans l'outre monde

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:15

Citation :
Je ne suis pas amateur de Rp donc je ne vais pas vous en faire un sauf si vous me le demandez , Désolé :s

moi je te demande un essaie, cela pouras t'aider pour les votes, pour l'instan je suis neutre

Citation :
Et pour finir , je voudrais savoir si il y a une places de modérateur ou administrateur du forum car je mis connais plutôt bien , j'ai déja été modérateur sur plusieurs serveurs privée .

c'est un peu osée de demander un poste alors que tu n'est méme pas encore accepté
Revenir en haut Aller en bas
distarieksa
Admin
Admin
distarieksa


Messages : 93
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : ici meme

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:16

Il est déja dans la guilde, mais Chut !

Je vote Pour, On se reconstruit =D
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-game.forumgaming.fr/
Ryyv
Invité




Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:32

Accepter Dans la guilde ! bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-guitar
En formation
En formation
Dark-guitar


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : dans l'outre monde

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:34

>>>>albino <<<<

WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanash
Admin
Admin
Kanash


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Allister !

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:02

Bonjour à toi Toonox.
Pour ma part, ça seras neutre. La présentation ne me dérange en aucun point, mais comme l'a dit Dark-Guitar plus haut, demander à l'instant même où l'on s'inscrit à un forum si une place de modérateur/administrateur est libre, c'est un peu loin. Les points requis pour être administrateur d'un forum ne sont pas les mêmes partout, on ne le devient pas toujours en claquant des doigts et, de plus, on a je pense suffisamment de modérateurs sur le forum.

A voir pour les autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-guitar
En formation
En formation
Dark-guitar


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : dans l'outre monde

Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:03

tant mieu pour nous on n'accepte pas les boulet de ton genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Toonox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonox   Candidature Toonox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toonox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Game :: La team :: Le recrutement: OUVERT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: