Perfect Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Game

Guilde sans prétentions et pleine de bonne humeur, Perfect Game vous emmene dans un monde d'amour et d'eau fraiche.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Doritic alias Dylan :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan
Invité




Candidature de Doritic alias Dylan :D Empty
MessageSujet: Candidature de Doritic alias Dylan :D   Candidature de Doritic alias Dylan :D Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:50

Bonjour,
Pour commencer mon personnage s'appelle Doritic petit sacrieur du lvl 50 qui est full vita mais avec des items chance Smile
je suis de sexe féminin dans le jeu mais masculin IRL.
Je n'est aucun metier en ce moment sauf vendeur de mes anciens items :PP, je compte bien commencer un nouveau metier dans pas longtemps Smile.
Sinon IRL : je m'appelle Dylan, j'ai 13 ans donc un simple collégien.
Je compte venir dans la guilde car j'ai regarder les présentations de chacun et vous m'avez tous fort sympathique.



Pour la suite je vous souhaite un tres bon jeu a vous tous et bonne fin de journée en vous laissant le choix de me prendre dans la guilde.
Merci de votre compréhension peut-etre a plus tard dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Favorius
Admin
Admin
Favorius


Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Candidature de Doritic alias Dylan :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doritic alias Dylan :D   Candidature de Doritic alias Dylan :D Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:53

Pas le droit à un petit RP?

Si tu sais pas ce que c'est, le RP est le Role Play, ça consiste à inventer un passé au perso que tu incarnes...

Sinon, bah jolie ecriture, je suis neutre à tendance pour pour l'instant.

Deux votes pour sont nécessaires pour cause de vacances et d'absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-game.forumgaming.fr
Dylan
Invité




Candidature de Doritic alias Dylan :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doritic alias Dylan :D   Candidature de Doritic alias Dylan :D Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:07

Bon bah c'est partit pour un petit RP dans ces cas la Very Happy

J'ai commencé a devenir un très grand un aventurier ou un soir de pleine lune, des mulou s'amuser a traquer un BL et moi en étant très énerver car mes frères et soeurs venaient de se faire tuer, j'ai réussi a les tuer un par un et depuis ce jour je compte venger mes frères et soeur a chaque combat que je fais je pense a eux et voilà d'ou me vient une puissance surhumaine.




Et pour l'écriture on me demande de s'avoir bien écrire français donc je le fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Favorius
Admin
Admin
Favorius


Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Candidature de Doritic alias Dylan :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doritic alias Dylan :D   Candidature de Doritic alias Dylan :D Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:10

bon, bah POUR, mais juste pour ton effort, parce que en rp on dit pas BL xD, on dit personne de bas cercle Wink

Encore un vote et t'es à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-game.forumgaming.fr
Dylan
Invité




Candidature de Doritic alias Dylan :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doritic alias Dylan :D   Candidature de Doritic alias Dylan :D Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:13

Merci beaucoup pour le vote, et pour personne de bas cercle pas l'habitude de le dire donc c'est pour mais encore merci pour le vote et peut-etre a plus tard dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanash
Admin
Admin
Kanash


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Allister !

Candidature de Doritic alias Dylan :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doritic alias Dylan :D   Candidature de Doritic alias Dylan :D Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:13

Hello à toi, dylan Smile Je voterais directement pour, justement pour un compatriote Sacrieur, mais aussi pour le RP (ce que MOI je n'ai pas fait cyclops ) Donc...Euh oui j'ai dit pour, donc peut-être à la prochaine dans notre guilde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Invité




Candidature de Doritic alias Dylan :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doritic alias Dylan :D   Candidature de Doritic alias Dylan :D Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:15

Merci à vous 2 pour les 2 votes et a la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Favorius
Admin
Admin
Favorius


Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Candidature de Doritic alias Dylan :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doritic alias Dylan :D   Candidature de Doritic alias Dylan :D Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:16

2ème vote pour, mp moi en je et t'es à l'essai

/w Favorius
/w Favobis

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-game.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Doritic alias Dylan :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doritic alias Dylan :D   Candidature de Doritic alias Dylan :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Doritic alias Dylan :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Game :: La team :: Le recrutement: OUVERT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: