Perfect Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfect Game

Guilde sans prétentions et pleine de bonne humeur, Perfect Game vous emmene dans un monde d'amour et d'eau fraiche.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de présentation: Favorius

Aller en bas 
AuteurMessage
Favorius
Admin
Admin
Favorius


Messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Exemple de présentation: Favorius Empty
MessageSujet: Exemple de présentation: Favorius   Exemple de présentation: Favorius Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:03

Je vais essayer de vous apprendre comment on se présente... Et ça va pas être facile, vu le nombre conséquent de Iops dans la salle!

Donc, on commence par le... par le... oui, mon petit, par le nom!

ça donne ceci: Favorius.

Ensuite votre cercle de puissance:

Pour moi c'est: 12X

Votre sexe... Et arrêtez de pouffer jeunes sacrieurs au second rang!

Mâle.

Vous pouvez aussi nous renseigner sur vos métiers et votre expérience dans ceux-ci

Mineur lvl 64
Alchimiste lvl 74
Bijoutier lvl 46

Enfin une petite présentation RP (Role play, en gros vous racontez l'histoire de votre perso)

Par exemple:

Je viens de la province du Château d'Amakna, mes parents (leska et tireur-powa) connaissaient très bien le roi Allister, grâce à lui j'ai pu obtenir l'aide des plus grands et des plus incompétents maîtres d'arme du royaume.
A ma majorité, j'ai décidé de voler de mes propres ailes, et j'ai ainsi rejoint la guilde de ma douce et tendre sramette, qui aime me faire des coups sournois Wink. Malgré que nous nous aimions, elle était mariée, et notre amour ne pouvait pas éclater au grand jour (et moi je l'ai bien éclaté au grand jour, l'ôt' Sacrieur!). Ainsi nous restions caché, du côté du donjon du Bouftou Royal, ou du Blop Multicolore, jusqu'à hier, jour de nos épousailles. D'alignement Bontarien, j'aime (pas) protéger la veuve et l'orphelin.
La quête que je me suis confiée: devenir le crâ le plus... le plus... Ma quête est secrète!
J'aime les bons mots, et le bon vocabulaire, cela résulte sans doute de mon éducation somme toute hasardeuse au Château.
Que dire d'autre à part que je suis assez "rouge", j'aime passe du temps sur l'île du Minotoror quand ma maîtresse n'est pas là, ou sur l'Île de Moon, ça dépend .

Si vous n'aimez pas le RP mais préférez le repos, comme nos amis les Sadidas, contentez-vous de vous présenter IRL (In real Life pour les anglophobes: dans la vraie vie Wink).

Voili voilou, enfin... Voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-game.forumgaming.fr
 
Exemple de présentation: Favorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Brasier
» Présentation de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Game :: La team :: Les membres-
Sauter vers: